Mode et lifestyle

Clarance hôtel : comme à la maison.

Samedi 18h, ce soir vous ne rentrez pas à la maison.

Ce soir vous dormez au 32 rue de la Barre à Lille. Harassé par la journée qui vient de s’écouler, vous n’avez qu’une hâte c’est retirer vos chaussures, vous installer confortablement et profiter de la soirée…

Allez-vous commencer par vous délasser dans un bain parfumé ? A moins que vous ne préfériez vous allonger dans le grand canapé ? Mais attendez le moelleux du lit ne serait-il pas encore mieux ?

Vous n’avez pas encore tranché, faisant les 100 pas pieds nus sur la moquette toute douce, quand tout à coup vous remarquez l’incroyable fenêtre qui donne sur les toits de Lille. Vous en avez le souffle coupé. Le soleil se couche et danse sur chaque tuile… quelle beauté !

Tout ce bien-être qui vous enveloppe vous donne quelques idées pour vos projets en cours. Vous vous asseyez au bureau, les notez, rempli d’une énergie nouvelle.

Il est bientôt l’heure de dîner. Ce soir, vous savez que vous n’aurez pas à sortir mais juste à descendre de deux étages pour dîner à La Table, le restaurant de l’hôtel. La perspective de cette soirée vous donne le sourire. Tout ici n’est que calme, luxe et volupté.

L’endroit vous fait tellement de bien que vous décidez de ne pas descendre tout de suite. Vous commandez une bouteille de champagne tout en regardant les derniers rayons du soleil tomber derrière les maisons. Vous lancez un morceau de Chris Norton et fermez les yeux. 2 petits toc toc discrets vous ramènent à la réalité. Votre bouteille de champagne rosé est arrivée.  Les fines bulles chatouillent votre palais. Le moment est parfait.

20h30. Vous songez qu’il faudrait peut-être penser à s’habiller. Vous vous dirigez vers le dressing et enfilez une chemise propre. Inutile d’en faire trop, le lieu est chic mais pas guindé. Un petit tour dans la salle de bain pour vous parfumer et vous voilà prêt.

Vos yeux commencent à mieux regarder ce qui vous entoure. Vous découvrez chaque poutre qui font le charme de cette suite, la cheminée en marbre, le tapis animalier et ce tableau lapin vert étonnant. Décidemment vous allez de ravissement en ravissement.

20h45, il est temps d’aller dîner. En refermant la porte, vous souriez et réalisez qu’ici vous vous sentez vraiment comme à la maison…

Photos. Ombre_est_lumière

 

 

Clarance Hôtel boutique Hôtel

32 rue de la barre – Lille

Téléphone : 03.59.36.35.59

Contact : clarance@clarancehotel.com 

Infos et réservations

 

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 TrendyDelight

Theme by Anders Norén