Mode et lifestyle

Interlude équatorial

IMG_7704OKokLille ne cessera jamais de m’étonner. Cela fait 15 ans que je la connais et je découvre toujours de nouveaux lieux ou des quartiers qui changent de visage. Et aussi des jardins atypiques que je ne découvre pas mais dans lesquels j’aime retourner. La serre équatoriale du Jardin des plantes est un endroit dans lequel j’aime me promener.

La nature y est luxuriante, il y fait chaud (très importante pour la grande frileuse que je suis !) et on se sent ailleurs le temps de la balade. Alors si vous êtes de passage à Lille ou si vous cherchez une idée pour vous promener, pensez à la serre équatoriale pour une parenthèse un peu hors du temps.IMG_7503okIMG_7646IMG_7621OKIMG_7599IMG_7574 IMG_7556okIMG_7594IMG_7581okokIMG_7549bijoiux okIMG_7604okUn aparté pour les Sézanettes qui lisent cet article : vous remarquerez sans doute ce que je porte aux oreilles et autour du cou : les tant-convoitées bijoux du dernier lookbook de la marque Sézane. La bonne nouvelle c’est que ce ne sont pas des Sézane (la CB va pouvoir se reposer un peu !). Ils proviennent de la collection Amazonia de la marque Parfois. Bon plan pour les lilloises, il y a une boutique à Englos ! Il y a aussi d’autres boutiques dans toutes la France et sinon l’eshop (mais toutes les pièces ne sont plus dispo….) Profitez-en pour découvrir cette marque qui fait vraiment des choses qui changent je trouve.

IMG_7630IMG_7762

Next Post

Previous Post

6 Comments

  1. AUDREY mai 14

    Magnifique apparté au millieu d’un jardin luxuriant dont tu t insères à merveilles!

    • coralie mai 24 — Post Author

      Tu es adorable, merci :-*

  2. sylvie mai 14

    magnifique coupe de cheveux, femme et look, suis fan !

    • coralie mai 24 — Post Author

      merci beaucoup !

  3. deltreylicious mai 15

    Tu es magnifique !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • coralie mai 24 — Post Author

      merci beaucoup, ravie de te revoir par ici :-*

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 TrendyDelight

Theme by Anders Norén