Mode et lifestyle

La gamme Hyalurides LP de Pierre Ricaud

De quoi rêve-t-on toutes ?

D’une peau plus lisse bien sûr ! Alors acte !

Depuis 2 semaines, je teste la gamme Hyalurides HP des laboratoires Pierre Ricaud. J’ai changé ma routine beauté en remplaçant mon serum et ma crème de d’habitude par le sérum anti-rides resurfaçant anti-rides et le soin anti-rides Puissance 4.

QUELLES PROMESSES ?

Le Sérum Hyalurides LP promet de « resurfacer » la peau et de combler immédiatement les rides. Une goutte suffit pour constater une peau lissée, comme neuve.

Le soin quant à lui promet une efficacité anti-rides immédiate et surtout durable. D’estomper les marques de fatigue et du temps qui passe et de retrouver une peau plus jeune en seulement 4 semaines.

QU’EST CE QUI M’A PARTICULIÈREMENT PLU ?

En premier lieu, j’ai beaucoup aimé le packaging et la couleur céladon des produits. Ils sont également pratiques à l’utilisation et précis.

Mention spéciale pour la pipette du sérum qui permet de ne pas trop en mettre et de ne pas gaspiller de produit.

Gros coup de cœur pour l’odeur amandée qui m’a fait pensé à la fameuse colle Cléopâtre de mon enfance et même à des financiers qui cuisent dans le four ! Un vrai plaisir sensoriel à l’application mmm…

Bon point aussi pour la texture qui pénètre vite, non collante et qui permet de se maquiller rapidement derrière. Ni trop fluide ni trop léger, le sérum comme le soin s’appliquent facilement.

.

QUELS RÉSULTATS SUR MA PEAU de J 1 à J+15 ?

Le sérum

J’ai constaté dès la première goutte déposée sur mon visage que ma peau était comme photoshopée : elle est plus lisse et accroche mieux la lumière. L’effet tenseur est vraiment immédiat, je suis bluffée !

Mes ridules se sont estompées (pas complètement néanmoins car grosse fatigue actuellement et je ne bois pas assez d’eau mais ça c’est une autre histoire 😉 !)

J’ai également sentie ma peau très confortable pendant toute la journée : malgré les températures polaires de ces derniers jours, aucun tiraillement ni rougeur !

Et côté hydratation, il fait très bien le job aussi !

Et bien sûr, l’odeur doudou de ce sérum m’a procurée beaucoup de plaisir. Résultat : je me sens bien dans ma peau, je souris, je me sens belle et ma peau rayonne 🙂

Le soinDu côté du soin, sa texture souple et moelleuse m’a donnée envie de prendre soin de ma peau et matche parfaitement avec celle du sérum.

Autre constat : dans le miroir ma peau apparaît comme plus détendue, plus éclatante et plus ferme. Je n’en attendais pas tant ! Cela a commencé à se voir à J+7.

J’ai adoré appliquer ce soir le matin à 7h quand la peau est encore toute endormie et la sentir se réveiller sous mes doigts et révéler un teint beaucoup plus frais (effet visible sous 10 minutes environ)

Je me passe régulièrement les doigts sur le visage en journée (je sais pas bien pour le dépôt de microbes) et au fil des jours, j’ai trouvé que ma peau était de plus en plus douce…

 

Je suis vraiment convaincue par ces produits et vous invite à les tester par vous-même car chaque peau est différente. J’espère qu’ils vous feront une aussi belle peau que ce que j’ai pu constater sur moi !

Il sont disponibles sur le site de la marque (la livraison est offerte dès 20 euros d’achat) :

Sérum resurfaçant Anti-rides et soin anti-rides Puissance 4

Je vous prépare une petite surprise avec la marque , suivez-moi sur Instagram @trendy_delight pour la découvrir dans quelques jours…

Article réalisé en partenariat avec Pierre Ricaud.

Next Post

Previous Post

1 Comment

  1. nathalie mars 22

    Pas mal, ton avis donne envie de les tester !

Leave a Reply

© 2018 TrendyDelight

Theme by Anders Norén