Mode et lifestyle

Let’s go to the seaside #My Little Box de Mai

bok okDepuis maintenant 1 an, je l’attends fébrilement chaque mois.
Au début de l’histoire, elle et moi c’était tout feu tout flamme, elle me surprenait à chaque fois.
Et puis il y a quelques mois, elle a décidé de changer de formule et là, ce fut presque la rupture.
Elle ne me plaisait plus, m’abreuvait de papiers à m’en noyer et ne me faisait plus rien découvrir…
Mais j’ai décidé de lui laisser une dernière chance… Et j’ai bien fait car depuis, elle me surprend à nouveau…

Ce mois-ci, avec l’été et les vacances qui se profilent à l’horizon, My Litlle Box nous emmène sur les bords de la Riviera. Pour celles qui ne l’ont pas encore reçue, c’est le moment d’arrêter de me lire 😉

Dès l’ouverture du carton, le ton est donné “let’s go to the seaside”, c’st une invitation à aller respirer les embruns, à prendre le soleil et à marcher dans l’eau en respirant à pleins poumons…

seaside

 

Ce que j’aime aussi dans la Little Box, ce sont les grandes cartes postales avec citations que l’équipe glisse chaque mois dans la box… Je les conserve toutes précieusement et attend d’en avoir assez afin de customiser une table 😉

En ce joli mois de mai, c’est la très glamour B.B qui nous gratifie d’une parole qui en fera sourire plus d’une…

bb ok

On y retrouve, comme d’habitude, le Little World magazine : street looks, recettes, filles inspirantes, humour, photos léchées… une vraie mine d’inspirations ce petit bouquin !

livre ok

Question accessoires, le mois dernier nous avions eu un étui à lunettes.

Et ce mois-ci, les lunettes qui vont avec ! Allure très rétro avec leur forme ronde et leur monture “écailles”, je ne les aurai pas achetées de moi-même mais après les avoir essayées, c’est pas mal, ça change 😉

lunettes ok
Et parce que mai sonne le départ des premières vacances, le deuxième goodie est un porte-étiquette, toujours illustré par la talentueuse Kanako, à accrocher à sa valise pour partir le temps d’un week end ou plus longtemps…

etiquette ok

Passons au fameux petit pochon “beauté”.

pochon ok
Ce mois-ci je suis chanceuse : j’ai été tiré au sort pour avoir un produit en plus dans ma box : il s’agit d’un soin pour les cheveux de René Furterer… hâte de l’essayer !

surprise ok
Le soin by My Little Box du mois est aussi placé sous le ligne du bord de mer puisqu’il s’agit d’un lait après-soleil. Rien que pour que le packaging, ça donne envie de l’emmener en vacances 😉
Et parce qu’on peut enfin ressortir nos plus belles sandales et goûter au plaisir de sortir pieds-nus, le troisième soin n’est autre qu’un doudou pour les pieds : une crème Sénev pour se faire des pieds de bébé tout doux 🙂 J’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque et je vous la recommande : les produits sont tops !

total ok

Et vous, quelle box aimez-vous ?

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 TrendyDelight

Theme by Anders Norén