Mode et lifestyle

Oh oui au lit !

bd4b22967455563c58d9298bff92e64b

Cette tête de lit est dingue non ?!

D’aussi loin que je m’en souvienne, mon lit a toujours été l’un de mes endroits préférés.

C’est pourquoi au fil des années, la déco de ma chambre était toujours privilégiée par rapport aux autres pièces de la maison. Cocon, cosy et apaisante, voilà comment je l’aime.

Cette année, avec monsieur, nous avons complètement craqué lors du remplacement de notre lit
en choisissant un matelas au confort digne d’un hôtel 5* et le sommier qui va bien. Un investissement certes mais que nous ne regrettons pas une seconde car nous dormons désormais dans un nuage !

Nous sommes également en train de refaire la déco de cette pièce et nous avions envie de choses cosy. Ce week end,nous avons eu un coup de cœur mutuel pour la suspension Eos de Vita Copenhagen (sont forts ces Danois !), aussi vue, aussitôt acquise.

Je suis également à la recherche d’un attrape-rêves handmade (d’ailleurs si vous avez des e-shops etsy ou créateur independant à me recommander pour trouver le modèle de mes rêves…). Et comme nous avons craqué pour un lit king size, je suis obligée de renouveler tous les draps de lits. Ce qui n’est pas pour me déplaire 😉 Je vous parlais de mes coups de cœur Becquet dans mon dernier article, et depuis, j’ai passé une nouvelle commande pour ce modèle (merci la promo du moment !). J’avais envie de quelque chose de chic et d’épuré.33220anthracite

Et comme Monsieur adore les couleurs, il a jeté son dévolu sur un modèle en totale opposition avec le mien ah ah (mais bon un couple c’est aussi des concessions ;))

33046a-1ooo

Je suis assez séduite par l’idée de shopper mes parures de lits partout, aussi bien en boutiques physiques que sur Internet. Si j’ai choisi de commander mon linge de lit sur becquet.fr c’est d’abord parce que c’est une entreprise familiale de la région : je préfère en effet acheter en local et savoir que mon colis ne va pas parcourir, et polluer, toute la planète. Pour avoir déjà des produits de chez eux, je peux aussi vous affirmer que c’est de la qualité et que leurs stylistes font vraiment un effort d’un point de vue créatif. Quand je reçois mes parures, je suis toujours assez pressée de les installer et de me jeter dans mon lit pour… paresser ah ah !

N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours Becquet et créer votre propre parure ou voter pour votre création préférée et remporter des bons d’achats et un chèque de 500 euros.
encartfacebook_lancement

Si cela vous dit, quand notre chambre sera finie, je pourrais vous faire un petit bedroom tour…

Next Post

Previous Post

2 Comments

  1. Emmma novembre 3

    Jolie vos choix de parures ! Je ne connais pas du tout becquet mais ça me dit bien de créer ma parure 🙂

    • coralie novembre 7 — Post Author

      Merci. Tu vas bien t’amuser tu verras le module de jeu est très interactif

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 TrendyDelight

Theme by Anders Norén