Mode et lifestyle

« L’enfer c’est moi » (concours inside)

400x670_LOOK_07

Vous connaissez sans doute toutes Kookaï notamment pour ses publicités des années 90 (pour rappel : ces publicités là) . Depuis, la marque, filiale du groupe Vivarte, a revu son positionnement pour proposer des pièces plus créateurs tout en restant délibérément accessible. Mention spéciale pour son univers maille ultra féminin et aux détails soignés.400x670_LOOK_46

Connu par son côté dénicheur de talents, Kookaï offre un espace de libre expression à des artistes qui prennent la parole et viennent enrichir son univers mode. Cet hiver, la marque a fait appel à la talentueuse chorégraphe Blanca Li et lui a laissé carte blanche pour réaliser une interprétation moderne et avant-gardiste autour de la femme Kookaï. Le résultat ? Des vidéos impertinentes qui mettent en scène des jeunes femmes avides de liberté, à l’énergie débordante et communicative et qui portent les couleurs de la marque avec style : jugez plutôt.

Et qui de mieux que la sublime actrice Mylène Jampanoï et à son regard ultra troublant pour incarner l’ambassadrice de la collection Automne-Hiver 2013 ?

Mise en scène au cœur d’un univers qui reprend les codes graphiques des icônes religieuses, la muse au regard émeraude déploie toute sa confiance en elle et apparaît plus déterminée que jamais. Accompagnée par les 3 maximes suivantes  « L’Enfer c’est Moi », « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi », les visuels de la nouvelle campagne rendent grâce avec humour à une femme splendide, lumineuse, à l’arrogance jouée et pleine de fraîcheur.

1255953-mylene-jampanoi-star-de-la-campagne-620x0-33

Mylene-Jampanoi-nouvelle-egerie-et-muse-pour-Kookai_portrait_w674

Mylene-Jampanoi-nouvelle-egerie-et-muse-pour-Kookai_portrait_w6742Plus de détails sur la campagne Kookaï

J’aime vraiment beaucoup cette campagne sous forme de  triptyque de portraits. Je la trouve plutôt réussie et impactante. Les accroches impertinentes captent l’attention. Le regard captivant de l’égérie s’occupe du reste. Et vous qu’en pensez-vous ?

Et parce qu’il y a une fille infernale qui sommeille en chacune d’entre nous, aujourd’hui je vous propose de vous lâcher et de montrer votre côté impertinent ! A l’occasion de ces nouvelles publicités, Kookaï a mis en place le jeu #LENFERCESTMOI. Chaque mois, la plus infernale des confidences remporte une session de shopping illimité avec 2 de ses amies ! L’occasion de shopper par exemple cette superbe silhouette (mon coup de cœur du lookbook)

 

TESTI2

Vous n’êtes pas un ange ? Moi non plus ! Alors faites comme moi et confiez vite à kookaï votre côté infernal !

A vous de jouer ici

 

Next Post

Previous Post

2 Comments

  1. Une fille d'érable novembre 18

    Ce concours est juste OUF !
    Déja pleins d’idées qui fusent dans ma tête 😀
    Ta proposition est vraiment chouette 😉

    http://unefillederable.blogspot.com

    • coralie novembre 19 — Post Author

      🙂 Et encore je n’ai pas tout confessé ^^

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 TrendyDelight

Theme by Anders Norén