Mode et lifestyle

Masculin-féminin

SAMSUNG CSCDes choses dites réservées aux hommes, j’en désire beaucoup : leurs parfums dont je trouve les notes beaucoup mieux assemblées que pour nos fragrances féminines, leurs montres dont j’apprécie la sobriété et la grande taille du cadran et surtout leurs vêtements ! Sur le haut de la pile, la chemise pour homme. Elle m’a toujours énormément séduite. Je me suis toujours dit que si j’étais un homme, je collectionnerais les belles chemises bien coupées ou aux motifs recherchés (je suis d’ailleurs en totale pâmoison devant ces modèles) Oui je serais un peu, beaucoup, métrosexuel je pense 😉

Lorsqu’il y a un homme dans ma vie, j’adore lui piquer sa chemise. Pas seulement au réveil pour aller préparer le petit déj (je suis sûre que vous avez toutes et tous l’image d’Épinal en tête) mais aussi pour l’inclure dans mon vestiaire féminin. La marque Abbie & Rose propose d’ailleurs un modèle très justement appelé « saut du lit »

Celle que je vous présente ici est le cadeau qu’un ex-amoureux avec lequel notre histoire s’est achevée sans rancune et qui me l’a donnée en me disant « je te la laisse, tu n’as jamais été aussi femme que dans cette chemise d’homme. » Jolie déclaration non ?

Depuis, je la porte au gré des saisons et toujours en contrebalançant sa masculinité par un bas empreint de féminité… Et vous, vous portez les affaires de votre homme, voire vous en achetez pour vous au rayon homme ?

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCSAMSUNG CSCPhotos Manue B

Manteau New Look (en rupture pour le moment :-/)

Chemise Monoprix Homme

Body Etam

Short Kiabi

Ceinture H&M

Sac et bottines Pimkie

Bracelet Le Sursaut

Collier Shamaz

Jonc de la bijouterie Lepage à Lille

Next Post

Previous Post

8 Comments

  1. Paul mars 9

    Vous faites donc partie de ces femmes qui ne font pas mentir l’image d’Epinal, la chemise d’homme vous va à ravir, vous êtes à ravir… Quel look audacieux, ultra féminin et plein d'(en)vie(s) !

  2. James mars 9

    Je suis un homme et j’adore quand une femme me prend ma chemise, d’autant que son parfum s’y imprègne…

  3. Matthieu mars 10

    Salut Coralie,

    elle te vas bien cette chemise! tu ne l’avais pas utilisé pour un précédent look ?
    au plaisir

  4. Matthieu mars 10

    PS : a priori ton lien vers Pinterest ne fonctionne pas.

    • coralie mars 10 — Post Author

      Oups… merci pour ta vigilance Matthieu !

  5. Gilberte mars 10

    Super féminine dans ce look ! J’adore

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2023 TrendyDelight

Theme by Anders Norén