Mode et lifestyle

J’ai testé le soin Kobido extrême du Spa 5 Mondes chez Niagara Beauté, concours inside !

Le secret de jeunesse des habitants centenaires d’Okinawa

Okinawa est une île du Japon qui a une particularité incroyable : au delà de la beauté à couper le souffle de ses paysages, ses habitants sont centenaires et plutôt en forme vu leur âge canonique !

Lors d’un voyage là-bas, Jean-Louis Poirroux, le fondateur de la marque Spa 5 Mondes a découvert que cette jeunesse éternelle était dû à une plante que les habitants cultivent sur leur île et utilisent sous différente formes : la getto

Crédit photo : Domaine du Rayol

La Getto, l’elixir de jeunesse

Là-bas, il étudie la getto et découvre que ses feuilles mais aussi ses baies rouges et ses fleurs blanches regorgent de resveratrol, un antioxydant. C’est un polyphénol qui est présent dans les cacahuètes et aussi  dans certains fruits comme les mûres et le raisin. Donc dans le vin dont les effets sur la longévité n’est plus à prouver.

S’INSPIRER Des traditions

Traditionnellement, les habitants d’Okinawa ont toujours considéré qu’en mangeant le muchi -un plat d’hiver consistant de pâte de riz entourée d’une feuille de getto, on s’immunise contre le rhume, et l’on gagne force et vigueur“, explique M. Tawada, professeur en agronomie à l’Université des Ryukyu de Nishihara, à Okinawa. Il étudie cette plante de la famille du gingembre depuis bientôt 20 ans.

Nourri de tous ces témoignages, l’idée d’utiliser la Getto pour entretenir la jeunesse de la peau a fait son chemin dans la tête de Jean-Louis…

Et c’est ainsi qu’est né le soin Kobido Extrême et la crème du même nom afin de prolonger les effets du massage…

Le Kobido, le soin-massage anti-âge venu d’Asie

On rêve toutes et tous de repousser les signes visibles de l’âge ! Or il s’avère que des massages réguliers du visage peuvent faire clairement la différence ! Ce sont les gestes maîtrisés alliés aux vertus d’ingrédients naturels qui vont faire que ce soin relaxe, repulpe et soulage les tensions au niveau du visage. 

Et c’est tout là, la promesse du soin KoBiDo extrême de la marque Spa 5 mondes.  Ce massage permet de faire circuler l’énergie tout en éliminant les toxines et en tonifiant les muscles du visage.  A la fin du soin et au fil des jours, on nous promet un effet repulpant et liftant.

soin Kobido extreme 1

crédit photo : worldelse

 

J’ai testé pour vous ce soin d’exception chez Niagara Beauté, institut partenaire de la marque 5 mondes.

Cela signifie que les esthéticiennes sont formées par et dans le centre de formation de 5 Mondes. Tant au niveau technique qu’au niveau produits en fonction des découvertes du fondateur et de la R&D de la marque. L’institut se situe dans les Hauts-de-France à Marquette-lez-Lille près de Lille.

L’entrée du Niagara beauté, spa labellisé 5 Mondes

Le soin d’exception Kobido extrême par Spa 5 Mondes

Avant de commencer, je suis invitée à répondre à un questionnaire sur mes envies, mes tensions du moment…. qui va permettre de mieux cerner mes attentes et de personnaliser le soin au maximum.

L’esthéticienne de chez Niagara beauté m’invite ensuite à prendre place dans la cabine de soin : senteur divine dans l’air, matelas chauffant, plaid et bougies parfumées me font tout de suite me placer dans un état d’esprit “relax”.

Après avoir effectué un diagnostic de ma peau et lu mon questionnaire, la praticienne commence le massage. Ce soin d’exception Kobido extrême allie les effets des pharmacopées des cosmétiques Cinq Mondes aux manoeuvres de la Dermapuncture : dermopetrissage, réfléxologie du visage, acupression, manoeuvres liftantes et lissantes du “ridoki (rouleau) de Jade” pour un véritable lifting naturel du visage. Sincèrement, on ne m’a jamais massé le visage de cette façon, j’ai découvert des endroits très tendus, et à chaque moment je sentais ma peau se détendre.

 

L’EXPÉRIENCE 5 MONDES AU CŒUR D’UN INSTITUT DE PROXIMITÉ

Comme je vous le disais, j’ai réalisé ce soin à l’institut Niagara. Isabelle et toute son équipe ont été aux petits soins avec moi. J’ai apprécié qu’on cherche à en savoir plus sur mes envies, tensions du moment, et souhait pour le choix de la senteur de la brume parfumée (vaporisée dans la pièce en début de séance, un délice !).

Pour avoir déjà testé des soins 5 Mondes au domaine de la Hulpe en Belgique, j’ai retrouvé tout le rituel et le savoir-faire de cette marque chez Niagara… à 2 pas de chez moi !

J’ai aimé bénéficier d’un massage sur mesure ainsi que d’une ordonnance beauté post-soin. Le tout sans “poussage à l’achat” ce que je déteste par dessus tout !

Après ce moment de détente, direction le petit salon pour un retour tout doux à la réalité avec un thé offert et le temps qu’il vous faut pour vous reconnecter à la réalité….

 

LES RÉSULTATS A J 0 et J+4

A la fin de ce soin de 90 minutes, j’ai ressenti une sensation de “peau vivante” : c’est l’expression qui est sortie de ma bouche lorsque l’esthéticienne m’a demandée comment je la sentais. Mes traits étaient relâchés , ma peau plus “rosie” et donc j’affichais une mine plutôt rayonnante (youpi !)

Dans les jours qui ont suivi, j’ai trouvé que ma peau semblait comme régénérée : les marques de fatigue étaient bien moins visibles et j’avais moins envie de me maquiller pour cacher la misère ah ah ! J’ai aussi trouvé que j’avais l’air “plus fraîche”. Donc ce soin c’est un grand oui en ce qui me concerne !

CONCOURS : UN SOIN-MASSAGE VISAGE RITUEL SUPRÊME DE JEUNESSE « KO BI DO 5 MONDES a gagner !

Vous l’aurez compris ce massage es idéal pour effacer les tensions de l’année et prendre soin de vous en plein cœur de l’été. Et vous allez pouvoir le vérifier par vous-même petits chanceux !

Isabelle offre, et je l’en remercie vivement, un soin d’exception Kobido extrême Spa 5 mondes à l’un ou à l’une d’entre vous ! Vous pouvez découvrir l’intégralité du soin ici

Pour le gagner :

  1. Aimer la page facebook de Niagara Beauté
  2. Aimer la page facebook de Trendy Delight
  3. Me dire en commentaire si vous connaissez l’institut Niagara et pourquoi vous aimeriez gagner ce soin.

Un tirage au sort désignera l’heureux/se gagnant(e) ! Vous avez jusqu’au 30 août 2019 pour participer.

(Attention le massage aura lieu uniquement à l’institut Niagara Beauté _ Département 59)

 

En parallèle de ce concours, vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 20% sur tous les produits et marques disponibles chez Niagara Beauté pour tout achat d’un soin visage ou corps de 90 min en donnant le code TRENDYDELIGHT lors de votre passage en caisse

(Liste des soins ici – offre valable en août et septembre 2019)

 

 

J”espère vivement que mon expérience vous aura donné en vie de prendre soin de vous et de découvrir l’institut d’Isabelle qui m’a permis d’appuyer sur pause, de ressortir apaisée et avec une jolie peau bien lumineuse et rayonnante ! Je vous souhaite vivement la même chose 😀

 

Bonne chance !

————————————————————————————————————

Institut Niagara Beauté

187 Rue de Menin

59520 Marquette-lez-Lille

En face du chronodrive de Marcq en Baroeul

Next Post

12 Comments

  1. tiphaine août 6

    L’institut Niagara, j’ai du passer au moins 30 fois devant sans savoir trop ce qu’il proposait… Je le sais maintenant en lisant ton article et je n’ai qu’une envie : y foncer!
    Une année bien remuante et fatigante qui a laissé quelques séquelles sur ma peau : paye tes cernes et tes poches notamment…ah oui et des rides aussi qui sans que je les convie sont venues s’incruster… bref ce soin serait parfait!!
    Merci pour cet article et ce concours 🙂

  2. Marie août 7

    Je ne connais que de nom cet institut en étant passé devant plusieurs fois mais ton article donne vraiment envie de venir tester ce soin. 90 minutes de détente je ne pourrai pas rêver mieux en plein moi d’août en attendant les prochaines vacances dans 2 mois ! Merci pour ce chouette concours

  3. Pouchelle stephanie août 7

    Je découvre grâce à ton article l’institut niagara qui me semble très reposant et ressourçant un soin chez eux me plairais bien pour découvrir l’institut et les produit niagara.

  4. Sandra août 7

    Cette marque a l’air vraiment pas mal !
    Je participe <3 j'aimerai trop tester le rouleau de jade, je crois de plus en plus aux pierres précieuses 😀

  5. Leslie Givry août 7

    Je connais les soins cinq mondes que j’ai découvert à l’hôtel dolce la Hulpe, tellement ravie d’avoir appris il y a quelques mois grâce à toi qu’il y avait un institut à côté de chez moi qui propose les mêmes soins et massages . Du stress et des tensions à gogo en ce moment, ainsi qu’un teint assez terne, grand besoin de gagner ce soin

  6. Boonaert août 8

    Coucou je ne connais pas mais ça me ferait du bien pour être belle à la rentrée !

  7. Deveugle août 11

    Je connais déjà l’institut Niagara avec Isabelle et sa super équipe mais pas encore ce soin! Hâte de le découvrir…le gagner serait encore mieux!

  8. Valérie août 11

    Niagara des filles très sympas qui prennent bien soin de moi, un aquabike rien que pour moi et des soins 5 mondes qui me font du bien…merci pour ces moments
    Valérie

  9. Laetitia août 12

    Je ne connais Niagara que de nom, mais je suis sûre que ce soin me ferai un bien fou, pour attaquer la rentrée toute belle et reposée

  10. Fino août 13

    Je vais souvent dans cet j friture mais essentiellement pour faire mes ongles
    Je prendrais bcp de plaisir à découvrir ce soin et profiter de ses bénéfices pour enfin retrouver une peau lumineuse
    Merci

  11. Dekeiser Benedicte août 14

    Bonjour,Je ne connais pas pas cet institut, je suis pourtant leur page Facebook depuis un moment, mais je n’ai jamais poussé leurs portes…
    Peut-être serait ce l’occasion ? la fatigue,le boulot à l’hôpital, les enfants, ne me laissent guère le temps mais pour une petite bulle de détente et de bien-être, je ne dirais pas non ! Merci !

  12. Anne florent août 14

    Je ne connais pas Niagara mais j ai hâte d en faire la découverte. Quoi de plus relaxant que de se faire chouchouter dans de nouveaux lieux.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 TrendyDelight

Theme by Anders Norén