Mode et lifestyle

Une peau plus ferme tout l’été et pour longtemps !

Hello par ici j’espère que vous allez bien 🙂 Je continue de profiter de la période estivale pour être en mode no make up au maximum et pour tester de nouvelles routines de soin.

 

La gamme Extra-firming de Clarins au banc d’essai

Je me situe dans la tranche d’êge 35-40 ans donc les besoins de ma peau sont entre autres de lui permettre de garder sa belle fermeté 😉

Donc lorsque Clarins  m’a proposée de tester sa gamme anti-âge Extra-Firming, j’ai dit OK !

Les promesses de cette gamme dédiée à la fermeté de la peau

L’ensemble des produits de la gamme promet une peau visiblement plus ferme, pleine de ressort. Un effet lissant immédiat avec jour après jour, le renforcement du capital jeunesse de la peau. Ce qui signifie une atténuation des rides sont visiblement réduites et un ovale du visage, remodelé. Moi je signe de suite !

Niveau extérieur, on nous dit que le teint sera plus uni grâce notamment au complexe anti-pollution Clarins.

2 nouveautés pour cet saison

Je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir les 2 nouveautés : le phyto-sérum et le contour des yeux. Je les ai testé avec la crème de jour afin de pouvoir vous faire un rituel complet. Ma peau étant en mode no make up pendant l’été, c’était la période idéale pour voir les résultats !

3 semaines de test !

J’ai profité de mes vacances et d’avoir plus de temps en rentrant du boulot pour tester ces 3 produits pendant 3 semaines.

Le phyto-sérum

J’ai aimé : la texture gel fondante, l’odeur très cosmétique qui donne envie de prendre soin de soi. De voir mon grain de peau s’affiner, en effet après 3 semaines d’utilisation, mes pores sont moins visibles.

A l’intérieur on trouve 2 sucres tenseurs d’origine végétale : le quinoa et l’agave bleue. Tous deux permettent à la peau de se “retendre” sans cet effet photoshop que je déteste chez d’autres sérums.

Il y a également du lupin qui lui va agir sur la durée et “de mettre en tension” aux liens de fermeté naturellement présents dans la peau. Et en effet, j’ai trouvé que j’avais globalement les traits plus reposés.

Si je dois retenir de lui un bénéfice : c’est le côté LIFTANT.

Je le veux  !

Le contour des yeux

Pour tout vous dire, j’avais écris la crème des yeux et non le contour ah ah ! Car ce soin a vraiment un texture baume très agréable qui procure le même plaisir qu’une crème sans le côté trop gras.

J’ai constaté moins de petites ridules de déshydratation autour de mon regard, youpi !

Si je dois retenir de lui un bénéfice : c’est le côté LISSANT.

Je le veux ! 

La crème de jour

Ici on est sur une texture crème classique que j’avoue avoir utilisé plutôt le soir au vue des grosses chaleurs de ces derniers jours. Mais or canicule, elle est parfaite ! 😉 L’extrait de fleur de kangourou (je ne savais même pas que ça existait, allez voir sur google, c’est très beau ! ) redonne le côté pulpeux à la peau>. J’ai trouvé la mienne comme “plus nourrie” et rebondie, un peu comme quand vous venez de faire un soin du visage vous voyez ?

Si je dois retenir d’elle un bénéfice : c’est le côté RAFFERMISSANT.

 

J’espère sincèrement que cette revue de soin vous plaira n’hésitez pas si vous avez des questions ! 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 TrendyDelight

Theme by Anders Norén