Mode et lifestyle

Quels solaires et maquillage choisir pour cet été ?

 

Fidèle à Clarins depuis des années, j’ai eu l’occasion de tester leur toute nouvelle gamme de solaires et de maquillage (édition limitée été 2019)

Commençons par les protections solaires.

Mieux bronzer et s’exposer moins

On le sait s’exposer au soleil sans protection n’est vraiment pas une bonne idée ! Pour autant on se sent tout de suite plus jolies avec un teint hâlé (pas poulet rôti hein !). Alors quand la promesse des nouveaux produits solaires de Clarins est “mieux bronzer et s’exposer moins”, ça me parle !

Une gamme, 4 produits de protection, un auto bronzant et un après soleil.

nor

Les protections solaires
LE FLUIDE SOLAIRE MINÉRAL uva/UVB30

J’aime son odeur, son format ultra pratique à glisser dans le sac ou dans la valise week end et oui, ce fluide solaire a vraiment un toucher sec. Adieu sensation poisseuse  ! Et niveau protection c’est le minimum vital ! Si vous êtes fort blanche, optez pour du 50 !

Je l’essaye !

LE GEL EN HUILE SOLAIRE UVA/UVB 30

Quel plaisir à étaler et cette odeur de sable chaud, des vacances, de farniente, je fonds ! Vraiment un gros coup de cœur pour cette texture novatrice.

Je veux tester cette texture innovante !

 

L’HUILE EN BRUME CORPS UVA/UVB 30

Très certainement mon coup de cœur pour sa texture soyeuse, non grasse et son odeur divine.

Je le shoppe !  

Respect des OCÉANS

Clarins n’est pas une marque green mais elle fait énormément d’efforts pour fabriquer des produits plus clean.

Tous ces solaires respectent la peau et les coraux [SunPlantComplex], sont enrichis en extraits de plantes et résistent à l’eau et à la transpiration

 

Au tour du make up maintenant…

Une collection maquillage ENSOLEILLÉE

Comme chaque année, la marque de cosmétiques a sorti une collection make up en édition limitée. Au delà des packagings juste canon, les textures et le rendu sont toujours aussi qualitatifs.

La poudre de soleil BRONZING COMPACT

Mon chouchou depuis des années ! Vous pouvez moduler l’intensité en tapotant votre pinceau poudre dans la tonalité souhaitée. Et regardez moi la beauté du dessin gravé sur ce bronzer, une merveille !

Je veux un teint d’été !

 

Les eaux à lèvres

Je les utilise depuis 2 ans, il y a un tour de main à prendre car vous appliquez cette “eau pour les lèvres” comme un vernis. Le rendu est toute en transparence ou plus soutenu si vous passez plusieurs couches. Les 2 nouvelles teintes de cet été sont légèrement pailletées ! Sur ces photos je porte l’une des deux, la 06 Sparkling Red Water

Je veux une bouche gourmande !

LE PRIMER BRONZE

Cette crème, aussi appelé primer, à utiliser seul à la place de votre fond de teint ou encore mieux mélangé à lui, est une véritable révélation pour moi ! Testée sur ma peau très blanche, il me donne ce teint légèrement hâlé qui embellit le visage en quelques secondes !

C’est la teinte 06 bronze : cela paraît foncé mais non c’est juste parfait !

Le résultat est super naturel, ici je l’ai appliqué sur mes pommettes pour un léger couturing.

Il est pour moi !

LE LINER BLEU ELECTRIQUE

Je ne le porte pas sur ces clichés mais je l’ai testé les jours suivants. Moi qui porte du liner noir ou violet, je me suis amusée à me faire un smoky eyes en bleu klein et j’avoue que le résultat m’a bien plu. Rendez-vous sur instagram @trendy_delight pour le voir en action.

Profitez-en il y actuellement une offre promotionnelle sur le site et vous pouvez aussi en profiter dans le Clarins de Lille rue Esquermoise 😉

Merci à Clarins pour sa confiance

– Article réalisé en collaboration avec Clarins –

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 TrendyDelight

Theme by Anders Norén